JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS


 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet


Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : Les Martys. France
Date d'inscription : 23/08/2007

Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Empty
MessageSujet: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare   Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:44

j'avais créer le sujet mais j'ai pas eu le temps de mettre les photos...
Bon on va commencer par quelque chose de trés rare..il est vrai que le type du pigeon est assez loin du Modène idéal , que en plus il est pris en photo dans la volière et qu'il est trés jeune. Malgrés celà ce pigeon a le mérite d'exister

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare   Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:14

Merci Fabrice pour ce cadeau. Je suis heureux d'enfin pouvoir admirer le modène invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare   Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:40

En y regardant de plus pret je pense que ce modène manque un peu de tout Shocked pas d'aplombs, pas de tête , pas de corps ....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet


Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : Les Martys. France
Date d'inscription : 23/08/2007

Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare   Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:01

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet


Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : Les Martys. France
Date d'inscription : 23/08/2007

Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare   Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:06

dans le même style mais en schietti et beaucoup plus typé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare   Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:08

Patrick24 a écrit:
En y regardant de plus pret je pense que ce modène manque un peu de tout Shocked pas d'aplombs, pas de tête , pas de corps ....
Very Happy

Quand j'ai écrit ce post il n'y avait pas de photos Very Happy il ne faut pas en tenir compte.
Dans le style il y aurait pu y avoir un gazzi blanc Cool

Fab c'est quoi comme couleur?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet


Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : Les Martys. France
Date d'inscription : 23/08/2007

Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare   Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 10:42

le premier est un gazzi noir a manteau blanc écaillé et le second même chose en schietti
Revenir en haut Aller en bas
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet


Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : Les Martys. France
Date d'inscription : 23/08/2007

Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare   Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:06

et là c'est quoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare   Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:48

peut-être isabelle barré blanc et isabelle manteau plein (blanc) à moins que ce ne soit des jaunes cendrés?
au moins pour les tomates ce sont surement des Montfavet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare   Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:52

Pour ma part, je dirai tout simplement. Schietti jaune barré et à manteau blanc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
toussaintbenoit

toussaintbenoit


Nombre de messages : 449
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 18/09/2007

Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare   Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:22

c'est joli fabrice,c'est tres bien que quelques eleveurs s'attelent à ces variétés.....

à tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kurpik

Eddy Kurpik


Nombre de messages : 618
Age : 74
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 21/09/2008

Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare   Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:43

Fabrice ton gazzi noir maillé blanc a-t-il bien évolué ou a-t-il stagné? J'avais travaillé cette variété et sorti une belle femelle barré blanc.J'étais parti d'un schietti bleu barré blanc que j'avais accouplé à du gazzi noir barré rouge.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet


Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : Les Martys. France
Date d'inscription : 23/08/2007

Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare   Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:10

eddy ces pigeons ne sont pas à moi mais un à copain qui habite du coté de toulouse: c'est dan's pour les intimes... on peu dire qu'il fait du barré et maillé blanc a toutes les sauces....
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kurpik

Eddy Kurpik


Nombre de messages : 618
Age : 74
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 21/09/2008

Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare   Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:34

Peu importe si ce ne sont pas tes sujets,il y a ici un bon capital génétique à exploiter.Avec les sujets que tu possèdes déjà,je pense qu'il y a moyen de faire décoller le jaune barré et maillé blanc en schietti dans un premier temps puis en gazzi ensuite.Qu'en penses-tu,c'est tout de même un beau challenge pour un amateur de sensations fortes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare   Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cadeau de Noel!!
» variétés reconnues
» le cadeau d'aniversaire de mes enfants
» noel
» joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOYEUX NOEL A TOUS :: MODENA : FORUM DE DISCUSSIONS :: MODENA: PHOTOS,VIDEOS (Vos Modènes) :: VOTRE ELEVAGE (Photos,videos)-
Sauter vers: