JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS


 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau pigeonnier

Aller en bas 
+9
paul chambon
pizzi francois
Eddy Kurpik
jean-pierre.delage
dominique roux
gilles.robinier
frederic.schmidt
Christophe Mathé
toussaintbenoit
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toussaintbenoit

toussaintbenoit


Nombre de messages : 449
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 18/09/2007

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:57

eh bien voilà

apres avoir retappé une maison à ciply et y avoir habité pendant une quinzaine d'annee,nous reprennons les pelles,marteaux et autres et avons racheté une autre habitation,celle-ci sur 35 ares....

bien sur entre la promesse d'achat et l'acte nous avons l'autorisation de construire.......... le nouveau pigeonnier.... katty a fait quelques photos de l'évolution et dès qu'elle a un peu de temps, vous devriez les découvrir

benoit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Mathé

Christophe Mathé


Nombre de messages : 487
Age : 58
Localisation : F - Pays de Loire
Date d'inscription : 22/08/2007

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:25

toussaintbenoit a écrit:
eh bien voilà

apres avoir retappé une maison à ciply et y avoir habité pendant une quinzaine d'annee,nous reprennons les pelles,marteaux et autres et avons racheté une autre habitation,celle-ci sur 35 ares....

bien sur entre la promesse d'achat et l'acte nous avons l'autorisation de construire.......... le nouveau pigeonnier.... katty a fait quelques photos de l'évolution et dès qu'elle a un peu de temps, vous devriez les découvrir

benoit Laughing

bon eh bien je fais office de katty Rolling Eyes enfin juste pour transmettre la photo du nouvel empire Toussaint!!!!!!!!!

ça se passe de commentaire........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fait, si. Un seul commentaire : j'arrête l'élevage Suspect Twisted Evil What a Face scratch
Revenir en haut Aller en bas
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt


Nombre de messages : 3465
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/08/2007

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 5:36

terrible pigeonnier je sais plus quoi dire superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://modenes.1fr1.net
Invité
Invité




nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:39

Shocked Shocked y'a des fois ou j'aimerai être un pigeon, le jakouzy il est ou??
superbe!
Revenir en haut Aller en bas
gilles.robinier

gilles.robinier


Nombre de messages : 371
Age : 61
Localisation : dordogne 24
Date d'inscription : 08/09/2008

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:51

la je suis sur le cul drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
dominique roux
Admin
dominique roux


Nombre de messages : 529
Age : 57
Localisation : rabastens (tarn)
Date d'inscription : 21/08/2007

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:34

affraid un palace a modenes, ca vas etre magnifique benoit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:09

Alors là!!! Je suis impressionné Shocked Shocked affraid affraid geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:38

Ben des commentaires on risque pas d'en faire, j'en suis ébahi !
ça me laisse franchement rêveur, c'est superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre.delage

jean-pierre.delage


Nombre de messages : 379
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 22/08/2007

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:45

Réveur, c'est exactement le mot que je cherchais, merci Patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kurpik

Eddy Kurpik


Nombre de messages : 618
Age : 74
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 21/09/2008

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:21

Benoît,l'ossature apparaît géniale mais je pense que la finition sera grandiose.Lorsqu'il te faut reconstruire un pigeonnier,tu possèdes déjà les avantages et les inconvénients du précédent et tu fais en sorte d'améliorer,c'est logique ! Il me semble que tu vas réaliser ton rêve ? C'est en tout cas ce que je te souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
pizzi francois

pizzi francois


Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : la trinite
Date d'inscription : 07/09/2007

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:45

c' est vraiment incroyable le rêve bounce
Revenir en haut Aller en bas
paul chambon




Nombre de messages : 23
Localisation : Souillac (lot)
Date d'inscription : 04/11/2008

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:59

Very Happy Very Happy Le rêve!!!!!SUPERBE!!
Revenir en haut Aller en bas
toussaintbenoit

toussaintbenoit


Nombre de messages : 449
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 18/09/2007

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:48

c'est chouette en effet,mais en ce moment c'est 7jours sur 7 de boulot,et apres avoir vite cassé la croute ce midi,il faut déjà livrer les materiaux pour le travail de demain apres midi car au matin..... c'est pas que je fais grace matinée mais il y a l'autre pigeonnier avec les pensionnaires ...

et pour répondre à eddy kurpik,il est clair que j'ai pu tirer profit de ma premiere installation qui avait dejà ete bien reflechie,ici j'aurai l'avantage d'un meilleur ensoleillement dès le matin ..... prochaines photos d'ici peu ,peut etre avant le départ pour le championnat d'europe.... d'ici là bon WE afro
Revenir en haut Aller en bas
Rubén Vargas

Rubén Vargas


Nombre de messages : 517
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2007

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:27

superbes installations affraid cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:06

Laughing Quel installation benoit

:lol!:c'est vraiment un super pigeonnier digne de champion
Revenir en haut Aller en bas
olivier orny

olivier orny


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : mandrevillars
Date d'inscription : 06/10/2008

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:38

Effectivement, trés belles installations, RESPECTS pour l'investissement personnel et financier... king
Peux-tu nous dire quelles seront les futures attributions de ces "10" parquets (productions par parquet, volières de jeunes, MJ, FJ,J sevrés, J en court de sevrage, ...etc).
AHHHHH!!!!! Au fait, n'oublies surtout pas de prendre une photo, voire pleinnnns de photos de ton pigeonnier, car tu ne le verras plus jamais neuf et exent de merdes de pigeons...
A jeudi et bonjour chez toi rabbit
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Mathé

Christophe Mathé


Nombre de messages : 487
Age : 58
Localisation : F - Pays de Loire
Date d'inscription : 22/08/2007

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 5:15

olivier orny a écrit:
Effectivement, trés belles installations, RESPECTS pour l'investissement personnel et financier... king
Peux-tu nous dire quelles seront les futures attributions de ces "10" parquets (productions par parquet, volières de jeunes, MJ, FJ,J sevrés, J en court de sevrage, ...etc).
AHHHHH!!!!! Au fait, n'oublies surtout pas de prendre une photo, voire pleinnnns de photos de ton pigeonnier, car tu ne le verras plus jamais neuf et exent de merdes de pigeons...
A jeudi et bonjour chez toi rabbit
Bisous

Tu n'es jamais allé chez benoit, olivier??

Parce que son vieux pigeonnier.... il est comme neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier orny

olivier orny


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : mandrevillars
Date d'inscription : 06/10/2008

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:45

Salut Christophe,
Non je ne suis jamais allé chez Benoit mais j'imagine que ce doit être quelque chose.
Combien as-tu mis d'isabelle à Illkirch et as-tu mis en vente des mâles ?
(si oui, combien et à quel prix ?)
A jeudi
Olivier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Mathé

Christophe Mathé


Nombre de messages : 487
Age : 58
Localisation : F - Pays de Loire
Date d'inscription : 22/08/2007

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:14

j'ai mis des mâles... 13 en souhaitant que ce nombre me porte chance.... Wink

y'en a en vente... à des tarifs différents (selon qualités que je leur reconnais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt


Nombre de messages : 3465
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/08/2007

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 8:15

bon ce pigeonnier avance [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
https://modenes.1fr1.net
olivier orny

olivier orny


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : mandrevillars
Date d'inscription : 06/10/2008

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:56

Eh oui... Petit relâchement de pression légitime après le super concours d'Illkirch...
Revenir en haut Aller en bas
toussaintbenoit

toussaintbenoit


Nombre de messages : 449
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 18/09/2007

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:49

Shocked comment ca du relachement cyclops pas du tout,il faut savoir qu'au retour du championnat d'europe,le lundi (mon jour de congé) à 08h00, les travaux reprennaient.... maintenant c'est les finitions et ca prend du temps et en photos ca donne pas grand chose.

quoi qu'il en soit,les casiers des producteurs sont termines, bientot le demenagement..... ,l'electricité est quasi terminée.....les extracteurs terminés et raccordes..... bref ca boum lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt


Nombre de messages : 3465
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/08/2007

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:17

super tous cela vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://modenes.1fr1.net
gilles.robinier

gilles.robinier


Nombre de messages : 371
Age : 61
Localisation : dordogne 24
Date d'inscription : 08/09/2008

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:36

toussaintbenoit a écrit:
Shocked comment ca du relachement cyclops pas du tout,il faut savoir qu'au retour du championnat d'europe,le lundi (mon jour de congé) à 08h00, les travaux reprennaient.... maintenant c'est les finitions et ca prend du temps et en photos ca donne pas grand chose.

quoi qu'il en soit,les casiers des producteurs sont termines, bientot le demenagement..... ,l'electricité est quasi terminée.....les extracteurs terminés et raccordes..... bref ca boum lol!
et les nouriciers ils ceront ceparer des modenes et pour combien de couple tu a fait(nouriciers et modenes)merci.gilles r drunken
Revenir en haut Aller en bas
leborgne jacky

leborgne jacky


Nombre de messages : 77
Age : 65
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/09/2007

nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 6:34

ya ma doué il font être dans un 5 étoile si après ça il ne sort plus de champion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pigeonnier Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pigeonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau pigeonnier
» nouveau pigeonnier...
» MON PIGEONNIER
» suite et fin...pigeonnier
» idée pour futur pigeonnier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOYEUX NOEL A TOUS :: MODENA : FORUM DE DISCUSSIONS :: MODENA: PHOTOS,VIDEOS (Vos Modènes) :: VOTRE ELEVAGE (Photos,videos)-
Sauter vers: