JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS


 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 photos des modenes du championnat de france 2009

Aller en bas 
+6
michel bonnin
Eddy Kurpik
jean-pierre.delage
fabrice Rouanet
gilles.robinier
dominique roux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet


Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : Les Martys. France
Date d'inscription : 23/08/2007

photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos des modenes du championnat de france 2009   photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:43

Schietti rouge cendré ecaillé poudré!photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Dsc2962photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 W640
Revenir en haut Aller en bas
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet


Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : Les Martys. France
Date d'inscription : 23/08/2007

photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos des modenes du championnat de france 2009   photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:47

photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Dsc2974nphotos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 W640
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kurpik

Eddy Kurpik


Nombre de messages : 618
Age : 74
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 21/09/2008

photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos des modenes du championnat de france 2009   photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:09

Merci Fabrice,c'est super sympa ! :[IMG]http://m
Revenir en haut Aller en bas
Sylvère duvacher




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/03/2008

photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos des modenes du championnat de france 2009   photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:41

merci fabrice pour ce super reportage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos des modenes du championnat de france 2009   photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:28

Message de la part de Rudi Schatz

Graste, im Dezember 2009



Liebe Modenafreunde aus Frankreich,

Gratulation zum Ergebnis Eurer Meisterschaft 2009. Sowohl die Tierzahl, die Qualität der Tiere – soweit aus dem Internet bewertbar – als auch die Vielzahl der farblichen Varieitäten zeugen von einer gelungenen Präsentation. Aber auch die Nachbetrachtung der Meisterschaft in Eurem Forum durch Bilder, Berichte und Kommentare zeigt, dass bei Euch die „Idee „ Modena lebt und sich erfolgreich weiterentwickelt !!!

Eine positive Werbung für unsere Modenas !!

Wir ( das Redaktionsteam für die Internetseite unseres Bezirks ) sind froh und dankbar, die Bilder Eurer Spitzentiere auf unserer Internetseite zeigen zu dürfen. Auch freuen wir uns, dass Joel einen Link in Euer Forum zu unserer Internetseite geschaltet hat, wie auch wir bei uns einen Link zu Eurem Forum eingestellt haben. Wir hoffen hierdurch mit dazu beizutragen, dass über Ländergrenzen hinweg der gemeinsam entwickelte europäische Modenatyp allseits Akzeptanz und Anerkennung finden möge.

In diesem Sinne wünsche ich allen französischen Modenafreunden eine gesegnete Weihnacht, ein frohes und gesundes Neues Jahr sowie weiterhin viel Freude mit unseren Modenas.


Rudi Schatz

traduction


Chers amis Modeniste

Félicitation pour vos résultats de votre championnat de France 2009. Tant en quantitatif et en qualitatif de vos sujets ainsi que le nombre de variétés présentées preuve d'une présentation réussie. Même au lendemain du championnat sur votre forum des photos, des commentaires montre que chez vous le Modène à du succès

Une positive publicité pour notre Modèna

l'équipe admin de notre site web est heureuse et reconnaissante de nous avoir permis de mettre les photos sur notre site, en outre, nous sommes contents d'avoir un lien vers votre forum et vice versa

Nous espérons ainsi contribuer à élaborer conjointement un type uniforme en Europe

je vous souhaite à tous un heureux Noël amis modènistes, une Bonne et Heureuse nouvelle Année ainsi qu'une bonne santé et du succès avec vos modènes

Rudi Schatz
Revenir en haut Aller en bas
toussaintbenoit

toussaintbenoit


Nombre de messages : 449
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 18/09/2007

photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos des modenes du championnat de france 2009   photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:50

voilà fabrice,c'est à mon tour de te remercier pour les photos, :IMG]http://smi bravo :IMG]http://smi

si je devais choisir les meilleurs photos, dans une première sélection j'irais vers la fauve à manteau plein de pascal,le magnani d'alfred et ensuite l'isabelle maillé e christophe....

sur ce ,bon réveillon à tous et joyeux noel santa :[IMG]http://.s
Revenir en haut Aller en bas
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet


Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : Les Martys. France
Date d'inscription : 23/08/2007

photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos des modenes du championnat de france 2009   photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:39

j'ai encore quelques Photos interessantes....mais c'est vrai que pour moi aussi femelle isabelle maillé de kiki et le fauve manteau de Pascal sortent du lot (en Photo)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kurpik

Eddy Kurpik


Nombre de messages : 618
Age : 74
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 21/09/2008

photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos des modenes du championnat de france 2009   photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:29

fabrice Rouanet a écrit:
j'ai encore quelques Photos interessantes....mais c'est vrai que pour moi aussi femelle isabelle maillé de kiki et le fauve manteau de Pascal sortent du lot (en Photo)

J'aime bien ta précision Fabrice,car il faut avouer que certaines photos favorisent certains sujets et certaines autres les défavorisent.Ceux qui font (ou essayent de faire !) des photos,savent ce que j'insinue. scratch
Quoiqu'il en soit,tu peux déverser ton flot de photos,nous sommes tous avides de confirmer tes talents photographiques ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos des modenes du championnat de france 2009   photos des modenes du championnat de france 2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos des modenes du championnat de france 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quelques photos de modenes du championnat de l'est
» mes modénes pour 2009
» CHAMPIONNAT DE L'EST 2009
» le championnat de france 2009 a chatellerault
» resultats du championnat france 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOYEUX NOEL A TOUS :: LE MODÈNE EN EXPOSITIONS :: CHAMPIONNATS DE FRANCE ET RENCONTRES EUROPÉENNES (Photos et résultats)-
Sauter vers: