JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS


 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ongles blancs et remiges blanches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt


Nombre de messages : 3465
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/08/2007

ongles blancs et remiges blanches Empty
MessageSujet: ongles blancs et remiges blanches   ongles blancs et remiges blanches Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:28

voila une photo de deux jeunes gazzi bleu l'un bec de bonne couleur l'autre tache blanche sur le bec donc suspicion d’ongle blanc ou rémiges blanches celui-la a un ongle blanc la question est .un sujet comme cela peu ton l'utiliser pour refaire du gazzi ou le pourcentage de rémiges blanche grandi combien de génération de sélection faut il pour les supprimer en sélectionnant
ongles blancs et remiges blanches P2270016
Revenir en haut Aller en bas
https://modenes.1fr1.net
Invité
Invité




ongles blancs et remiges blanches Empty
MessageSujet: Re: ongles blancs et remiges blanches   ongles blancs et remiges blanches Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 6:34

Fred, pour les supprimer en sélectionnant, il suffit de les supprimer tout court. (les sujets à rémiges blanches).

S'ils sont très bons, ils feront des heureux pour ceux qui élèvent uniquement des Schietti. C'est mon avis. D'autres diront le contraire. Ils vont ramer.

Revenir en haut Aller en bas
yannick.thuret

yannick.thuret


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : l'espace vert et bleu
Date d'inscription : 15/06/2008

ongles blancs et remiges blanches Empty
MessageSujet: Re: ongles blancs et remiges blanches   ongles blancs et remiges blanches Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 7:07

tout a fait d'accord avec pierre
j'ai essayé il y a quelques années et meme en retrempant avec du schietti si tu recroise et ressort des gazzis il y a de tres fortes chances pour qu'ils aient le defaut
j'ai abandonné la methode Rolling Eyes
je me suis rendu compte que cela depend des souches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ongles blancs et remiges blanches Empty
MessageSujet: Re: ongles blancs et remiges blanches   ongles blancs et remiges blanches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ongles blancs et remiges blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOYEUX NOEL A TOUS :: info modene :: FOIRE AUX QUESTIONS-
Sauter vers: